L’huile de coco est mieux que n’importe quel dentifrice

wpid-screenshot_2016-01-16-08-24-45-1.png

Saviez-vous que la noix de coco est une plante très puissante qui peut tuer les bactéries qui endommagent les dents ?

image

Des scientifiques irlandais ont testé des échantillons d’huile de coco sur la Streptococcus mutans. C’est une bactérie qui colle à nos dents et qui provoque l’érosion dentaire. L’huile de coco est devenue le meilleur allié pour tuer les bactéries.

Les scientifiques considèrent que l’huile de noix de coco devrait être l’ingrédient principal dans les dentifrices et bains de bouche liquides. De cette façon, nos dents seront mieux protégées qu’avant.

Les caries dentaires ne reçoivent pas l’attention qu’elles mériteraient d’avoir. Elles touchent 60 à 90% des enfants et peuvent également toucher les adultes. Un guide de recherche prétend que si l’huile de coco, modifiée avec des additifs chimiques, est transformée en produits d’hygiène dentaire, elle pourra devenir l’outil le plus puissant pour lutter contre les bactéries et d’autres substances nocives qui attaquent nos dents.

L’huile de noix coco tue aussi le champignon microscopique Candida albicans qui provoque des pertes vaginales, des douleurs, des picotements et des sensations de brûlure au moment d’uriner.

Recette de dentifrice à l’huile de coco et au bicarbonate:

Dans un bocal stérilisé, mélangez de l’huile de noix coco et du bicarbonate à parts égales. Ajoutez 2 gouttes d’huile essentielle de menthe pour parfumer.

Source : Healthy Food Star

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*