Licences professionnelles au Centre Universitaire de Mayotte

Afin de permettre aux nouveaux diplômés désireux de faire une Licence, le CUFR de Mayotte lance une deuxième vague d’appel à candidature en licence professionnelle « Développement de projets de territoires ».

Formations en partenariat avec l’Université de Nîmes, cette licence professionnelle a pour objectif diversifier l’offre de formation à destination d’un public de niveau bac +2 et répond à des besoins clairement identifiés sur le territoire de Mayotte.
La formation se déroulera par alternance de 4 semaines d’enseignements théoriques dispensés au Centre Universitaire et 3 semaines d’immersion et d’acquisition de savoir-faire en entreprise.

Pour vous inscrire, les candidats doivent déposer un dossier de candidature qui se compose d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation et du relevé de notes du baccalauréat et de BTS ou tout autre diplôme de niveau bac +2. Tout dossier incomplet sera irrecevable.
Les dossiers de candidature doivent être envoyés par courriel à Mme Warda HALIFA à l’adresse électronique suivante :
warda.halifa@univ-mayotte.fr avant le 17 août 2017.
Pour plus d’informations sur les licences professionnelles, vous pouvez consulter le site internet du Centre Universitaire de Mayotte (www.univ-mayotte.fr).

Mayot’News

 

A voir aussi : 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*