Loi d’habilitation: « le temps de la vérité est arrivé »

Par décret présidentiel, les députés sont convoqués ce lundi 26 août pour donner le feu vert et le plein pouvoir au Président et ses acolytes de reprendre les mêmes pratiques du hold-up électoral des présidentielles sur les législatives. Comores infos

Mathématiquement, c’est un combat voué à l’échec dans la mesure où l’opposition est majoritaire à l’assemblée de l’Union. Aux élus de la République de prendre de la hauteur en rejetant cette forfaiture et démontrer leurs mécontentements. Le passage de cette loi sera la confirmation de l’hypocrisie de l’opposition. Chers élus, les comoriens vous regardent.

Par Salim Saadi

2 commentaires sur Loi d’habilitation: « le temps de la vérité est arrivé »

  1. bonjour ,c’est comme si vous ne connaissez pas les opposants des régimes comoriens ou plutot ,vous faites semblant d’ignorer leur vice :ce sont des affamés ,des arrivistes,des caméléons qui se métamorphosent à la moindre occasion et qui n’ont aucun soucis de la masse des déshérités populaire .je vous signale déjà que cette loi passera sans problème malgrès leurs majorité ,vous verrez bien.

  2. Ces élus , faux élus sont comme les mouches et le miel , ils seront tous attirés par l’argent sale du mort vivant . Le pire encore ,le mort vivant va leur donner des faux billets . La mafia du mort vivant azali sont déjà au bled pour la fabrique du faux billets .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*