L’Olympique de Lyon refuse l’offre de 8 millions d’euros du Barça pour le joueur comorien Maolida

L’Ol refuse l’offre du Barça pour Miziane Maolida 

Le Fc Barcelone s’est vu refuser l’offre de 8 millions d’euros proposée à l’Olympique lyonnais pour son attaquant comorien, Myziane Maolida. En fermant la porte au Barça, l’Ol a prolongé le contrat de sa petite comorienne jusqu’en 2022.  
 
L’Olympique de Lyon (Ol) a refusé l’offre de 8 millions d’euros, environ 3, 936, 000, 000 de francs comoriens, avec bonus du Fc Barcelone. Le club catalan a tenté de recruter le jeune attaquant comorien de l’Ol, Myziane Maolida. Moins intéressé par l’offre catalane, l’Ol a vite prolongé le contrat de son jeune prodige de 18 ans qui évolue depuis le début de cette saison avec l’équipe première.
 

Myziane figure sur toutes les feuilles de matchs de dernières rencontres des Gones. Il a un important un temps de jeu à juste valeur, aux côtés de l’international français Nabil Fekir et le Burkinabé Bertrand Traoré.
 
Le Fc Barcelona pensait à s’offrir les services du franco-comorien de l’Ol. L’an dernier le club de Lionel Messi a réussi à s’arracher le défenseur Samuel Umtiti de l’effectif de l’Ol. Sauf que cette année, la proposition des Catalans n’a abouti à rien. Le président de l’Ol, «Jean-Michel Aulas, a fermé la porte à Barcelone, pour l’empêcher de lui arracher sa pépite». Information révélée dimanche au cours de l’émission de Tf1, téléfoot.
 
 
L’autre magazine sportif français, l’Equipe a confirmé la prolongation du contrat du grand espoir lyonnais. «Myziane Maolida prolonge. Le jeune attaquant de 18 ans est lié depuis ce mercredi après-midi à l’Olympique lyonnais jusqu’en 2022», a rapporté dimanche le magazine sportif.

Eliedjouma 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*