En ce moment

L’opposition n’a pas été reçue, l’échec d’une opération de communication

Depuis le samedi 15 septembre, une opération de communication a été lancée pour faire croire que l’opposition a été reçue au siège des droits de l’homme. En réalité tout est faux les membres de l’opposition n’ont pas eu accès et n’ont pas été reçus.

Les photos ont été prises à l’extérieur, ils ont payé plus de 300 euros aux médias comoriens pour faire juste des images. Les mensonges de l’opposition montrent à quel point et jusqu’où certains sont prêts pour mentir et déstabiliser le pays depuis l’étranger. Peut-on après ça faire confiance à cette opposition opportuniste ?

A.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur L’opposition n’a pas été reçue, l’échec d’une opération de communication

  1. A.M,je ne te crois pas.Tu inventes n’importe quoi.

    Chaabane Moegni,est ce que le pouvoir en place pensent bien aux problèmes des comoriens?Réponses:non.Dictature totale;on n’ as pas droit de s’exprimer;droit de vivre bafoué,salaires des enseignants mai 2017 non versés et études des enfants comoriens interrompues.

  2. A l’attention des modérateurs de ce site :
    C’est la nième fois que mon commentaire n’est pas publié. Alors que je m’efforce toujours de contribuer aux échanges d’idées tout en restant courtois. Jamais vous n’y trouverez des grossièretés ou des insultes car ce n’est pas dans mon éducation.
    J’ose espérer qu’il s’agit d’une négligence. Mais si ce sont mes opinions qui vous dérangent, vous avez mon adresse email. Prévenez-moi de cette censure afin que je ne perde plus mon temps à consulter votre site et encore moins à enrichir le débat.

  3. je ne crois pas qu’il existe une réelle opposition aux comores car à les entendre on comprend de suite qu’ils ne sont pas là pour proposer des solutions aux problèmes des comoriens mais juste s’opposer au pouvoir actuel dans le but d’acceder eux-aussi au pouvoir pour retrouver leur petit confort perdu présentement.

    • Qui après le feu Ali soilih a proposé quelque chose de concret pour ce pays à l’agonie !
      J’ignore les blablas de la mouvance présidentielle et de l’opposition qui n’améliorent point le quotidien du comorien.
      ce qui m’étonne,c’est la passivité de ce peuple face aux incarcérations quotidiennes sans jugement ni procédure légale.
      la peur s’installe partout et on veut nous imposer encore des élections truquées d’avance.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!