En ce moment

Los Angeles : un père de famille non armé abattu de 37 balles par la police

Selon les premières constatations, aucune arme à feu n’a été retrouvée à l’intérieur du véhicule de l’homme abattu.[DR]

Ryan Twyman, un père de famille américain de 24 ans, a été abattu de 37 balles par la police de Los Angeles, rapporte CNN.

Les faits ont eu lieu jeudi 6 juin. Ryan Twyman était assis au côté d’un ami dans sa voiture garée lorsque les policiers sont arrivés, manifestement pour procéder à un contrôle. Pour une raison que l’on ignore, Twynman aurait démarré son véhicule pour quitter les lieux, sans toutefois y parvenir. Son ami se serait alors extrait de l’habitacle pour prendre la fuite. Mais les policiers l’en auraient empêché et l’auraient frappé.

Dans cette agitation, l’un des policiers aurait vu une arme à feu à l’intérieur de la voiture. Il l’aurait signalée à un collègue qui aurait alors tiré sur Ryan Twyman. Des témoins rapportent qu’après avoir vidé son chargeur, le même policier aurait ensuite saisi son fusil et de nouveau tiré sur l’homme à terre. Selon les premières constatations, aucune arme à feu n’a été retrouvée à l’intérieur du véhicule de l’homme abattu.

Cnews.fr

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!