En ce moment

L’Union Européenne remet un lot d’équipements informatiques au ministère de l’emploi

remise_de_materiel_au_ministere_de_l_emploi_par_l_ue

L’Union européenne a annoncé un financement de 100 millions de francs comoriens soit 204 750 euros dans le cadre du projet d’appui à la formation technique et professionnelle (PAFTP).

Ce financement sera exclusivement consacré à l’appui matériel aux acteurs de la formation professionnelle ainsi qu’à l’organisation de formations en management et en planification opérationnelle.

Un premier lot de 6 ordinateurs a été remis au ministère de l’Emploi, du Travail, de la Formation professionnelle et de l’Entrepreneuriat féminin par Anna Constantini représentante de l’UE aux Comores. Ce premier permettra de répondre “aux premiers besoins urgents et d’assurer le fonctionnement de la direction nationale de la formation professionnelle et des correspondants régionaux du PAFTP sur chaque île”.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!