Mahamoudou Ali Mohamed : le leader de l’ANC placé en garde à vue

momoLe leader de L’ANC (l’Alliance Nationale pour les Comores) a été placé en garde à vue ce matin.  Mahamoudou Ali Mohamed est en ce moment dans les mains de la gendarmerie nationale pour sa participation à la manifestation des élèves.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Selon nos sources,  Mahamoudou Ali Mohamed est interrogé actuellement à la brigade de recherche de Moroni. On lui reproche son soutien aux enseignants et sa participation aux manifestations

4 commentaires sur Mahamoudou Ali Mohamed : le leader de l’ANC placé en garde à vue

  1. Qui est apte à diriger? Est ce que cela est admis et est clair pour tout le monde?Les partis politiques comoriennes ne sont -ils pas des associations de malfaiteurs et, vice-versa? Prouvez-moi le contraire, vu que, depuis toujours, dès que un parti s’est installé et même qu’il soit admis démocratiquement, le peuple n’est jamais satisfait, il ressort toujours une histoire de corruption, de détournement de biens ou de personnes, de fausses promesses, de mensonges qui gangrènent les fonctions,de partages des responsabilités et des statuts trop inégaux, bref de désordre. qui dit mieux?

  2. j’avoue solanelement que les dirrigeants Comoriens sont incompetants vis a vis de leur fonction. ce pays continueras toujours comme sa, les massacres, les voles , car personne n’a l’amour de ce dernier. les politiciens comoriens font une course au pouvoir pour s’enrichir c’est tout, mais j’ai l’espoire qu’un jour, ces derniers vont payés leurs erreurs. wé, ils vont souffrir sa j’en suis sure.

    • moi je n’analyse pas le problème dans un cadre d’incompétence , les majorités politiques et même les générations d’hommes politiques passent et on continue à diriger le pays comme une épicerie .Les recettes de l’Etat sont insuffisantes .Ceux qui sont aux manettes ne pensent qu’à une chose s’enrichir illégalement, guetter une petite aide extérieur et la détourner le temps qu’il faut pour me remplir le ventre et le peuple on n’en a cure;

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*