Maitre AHAMADA Mahamoudou Candidat du parti JUWA 2019

Après le rejet de la candidature de Ibrahim Mohamed SOULE par la cour suprême, c’est tout naturel que le parti JUWA soutienne Maitre Mahamoud qui était arrivé en 2ème position lors des élections primaires du parti.

Il a l’avantage d’être jeune et totalement intègre. Maître Mahamoudou est le candidat le plus propre. C’est un homme de droit, un juriste de grande renommé et en même temps un homme politique. Il est à la fois l’avocat de l’ex-président SAMBI et de Dr SALAMI.
Il n’est nullement entaché du fléau de corruption et de malversations qui ont plongé le pays dans la misère aujourd’hui. Il n’est pas comptable des échecs des différents gouvernements précédent, tant il n’a jamais été ni Ministre, ni gouverneur, ni vice-président dans ces gouvernements.

Ainsi, il n’est pas comptable de la situation chaotique dans laquelle se trouve actuellement le pays.
Il incarne la nouvelle génération, le changement et le renouveau.

N . K

2 commentaires sur Maitre AHAMADA Mahamoudou Candidat du parti JUWA 2019

  1. tu as raison Mohamed Boinali, Campagnard est le seul homme capable d’éjecter azali soit par la force ou les urnes. …mais le problèmes, c’est que tu parles à des sourds, à des muets…tu sais, nous les comoriens……

  2. Oui maître Mahamoud est propre, rigoureux, mais nous sommes en face d’un loup furieux, sanguinaire, or, il faut en même des bulletins et la force. J’aurais souhaité lui offrir une voix utile, mais ne pas la perdre car le putschiste peureux fugitif, un hors la loi, essayera de forcer. C’est pourquoi j’appelle mes proches, mes amis de voter Campagnard le seul à pouvoir éjecter par les urnes et/ou la force, le dictateur népotiste.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*