Mamadou en colère, « Ce sont des résultats illégaux qui n’ont pas été publiés dans les normes »

wpid-fb_img_1460743644966-1.jpg

Le candidat Mohamed Ali Soilihi, qui s’est adressé à la presse ce soir, dit ne pas reconnaître les résultats publiés cet après-midi par la CENI. « Ce sont des résultats illégaux qui n’ont pas été publiés dans les normes ».

image

L’actuel vice-président en charge des Finances demande l’organisation d’élections partielles à Anjouan qui concernerait selon lui, 23 bureaux et non 13 comme a dit la CENI. Dans sa déclaration, le candidat de l’UPDC confirme que le ministère de l’Intérieur avait demandé à la CENI de surseoir la proclamation des résultats.

Ali Mmadi, Karibu Hebdo

6 commentaires sur Mamadou en colère, « Ce sont des résultats illégaux qui n’ont pas été publiés dans les normes »

  1. Nari redjezé quelques bureaux qui me sont probablement favorables. Comment oses-tu dire de telles sottises? 40 ans de pouvoir sans aucune réalisation publique profitable aux comoriens. Tu en a surement trop fait des réalisations personnelles , familiales et amicales . Et les Comores dans tout ça? Des dettes qui vont pourrir l’ avenir de nos enfants. Avec ton expérience de grand malfrat Tu pourrais toujours postuler au poste de ministre des finances auprès du nouveau président Azali. Le poste serait vacant à partir du 26 mai 2016 . Je vous prie de bien noter çette date, vive les Comores!

  2. Nari redjezé quelques bureaux qui me sont probablement favorables. Comment oses-tu dire de telles sottises? 40 ans de pouvoir sans aucune réalisation publique profitable aux comoriens. Tu en a surement trop fait des réalisations personnelles , familiales et amicales . Et les Comores dans tout ça? Des dettes qui vont pourrir l’ avenir de nos enfants. Avec ton expérience de grand malfrat Tu pourrais toujours postuler au poste de ministre des finances auprès du nouveau président Azali. Le poste serait vacant à partir du 26 mai 2016 . Je vous prie de bien noter çette date, vive les Comores!

  3. Toi Mamadou, le mauvais perdant, grand mafioso du rêve comorien, ça me choque quand tu parles d’illégalité . N’est ce pas toi le roi de l’illegallité? N’est -ce pas toi et tes chiens couchant qui ont privés illégalement Fahami du 2éme tour? En plus tu manques du fair play! Il serait temps que tu acceptes la victoire du peuple Comorien. Les comoriens ne veulent plus de toi et les preuves ne sont minables. Je te conseille d’y aller voir le rassemblement Narawazé, pour les joindre , tu peux demander à Fahami de te filer les coordonnés. Leurs bureaux sont ouverts 24 / 24. Le président Azali attend toujours tes sincères félicitations! Bonne chance!

  4. Mamadou que vous acceptez ou pas ce que vous avez récolté aujourd’hui est le fruit de 40 ans au pouvoir sans bilan.
    J’espère que d’autres malheurs vous attendent car ça se paie sur terre ,vous avez éliminé fahami par crainte qu’il soit plus fort tout en minimisant les autres et ça a tourné à votre défaveur .
    L’orgueil vous a fait monter au ciel et ça vous a lâché.
    Je vous conseille à ne jamais minimisé l’adversaire quelque soit.

    A dieu

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*