En ce moment

Manifestation du 2 avril : Hypocrisie quand tu nous tiens

Opinion libre: Les partis JUWA et UPDC entre autres, appellent à manifester le 2 avril 2018 pour la liberté d’expression et surtout en soutien au journaliste Agwa. Je tiens à préciser que c’est un ancien ministre de la justice du parti Juwa, en l’occurrence Fahami, le prince sans royaume qui a mis en prison Agwoi et en plus a ordonné la confiscation du matériel de la radio dite « la baraka FM ». Ma question est de savoir si les défenseurs de Agwa vont manifester côte à côte avec celui qui l’a jeté en prison.

Autre chose, les gouvernements de Sambi et Ikililou ont vendu les passeports issus du programme de la citoyenneté économique pour plus de 373 milliards kmf soit l’équivalent de 3 hôpitaux de référence( 21 milliards), 28 lycées de norme internationale(56 milliards), 3 aéroports internationaux (46 milliards), 2 ports internationaux (70 milliards), l’électricité 24/7 en exploitant la géothermie (47 milliards), 20.000 emplois des jeunes pendant 5 ans (60 milliards) et enfin 2.000 km de routes (73 milliards).
Avec le programme de la citoyenneté économique, le pays aurait pu déjà être sur la fusée de l’émergence, autrement dit, les ennemis de la nation (JUWA et UPDC) appellent à manifester pour se protéger et tromper encore une fois le peuple comorien.

Choitha Abdou

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Manifestation du 2 avril : Hypocrisie quand tu nous tiens

  1. Si ce document peut être envoyé à tous les comoriens partout dans le monde entier. Si ces voleurs peuvent venir dans la manifestation pour les arracher les dents. Si vous-même Choitha Abou, pouvez-vous nous dire d’où vous sortez ce document non signé et sans cachet. Si vous pouvez avec les manifestants venir avec ce document confronter face à face ces larrons. Ce que je regrette c’est que les comoriens n’aiment que ceux qui les détruisent. On est un peuple naîf, de ce défaut ces gens soit-disant dirigeants nous enculent tout le temps et continueront à le faire.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!