En ce moment

Manque de chéquiers à la Bic 

Les clients et les entreprises nationales méprisés.
La Banque pour l’industrie et le Commerce – Comores, maque de chéquiers depuis maintenant plusieurs semaines. Les clients se rebiffent, les entreprises nationales aussi. Les uns victimes d’un je-m’en-foutisme désagréable car pas informés au préalable. Les autres, victimes d’une simple mise à l’écart sur l’appel d’offre.
Voici des propos d’une proche du dossier, défendant la banque : « Tout le monde sait qu’on lance toujours nos demandes d’offre via les medias locaux, au profit des nationaux. Mais cette fois-ci, on ne savait pas qu’il y avait des entreprises locales capables de faire ce travail.

image

Ce n’est qu’après l’arrivée des listes de demandes internationales qu’on s’est rendu compte », et c’est déjà trop tard, car « la phase de demande de l’offre est presque terminée, nous allons procéder à la sélection ». Des affaires floues et opaques. Car personne n’ignore la qualité de service du géant ‘’Graphica Imprimerie’’, un national de renom.

Nawal

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!