Marine Le Pen à Mayotte: « Les Comores bloquent Mayotte d’avancer »

Arrivée ce matin à Mayotte, Marine Le Pen pointe du doigt les Comores d’être responsable de tous les problèmes à Mayotte. Elle a déclaré à sa descente de l’avion « les Comores bloquent Mayotte d’avancer »

Et de rajouter « les Comores doivent reprendre leurs clandestins qui sont ici et qui pourrissent la situation à Mayotte ». Marine Le Pen est Mayotte pour lancer sa campagne pour les européennes.

Pour rappel : Mayotte est une île comorienne occupée illégalement depuis 1974. Les Nations unies reconnaissent Mayotte comme une île comorienne annexée par la France.

8 commentaires sur Marine Le Pen à Mayotte: « Les Comores bloquent Mayotte d’avancer »

  1. Et si mayotte revenait dans le giron comoriens les comoriens vivraient mieux ou bien les mahorais vivraient plus mal ? Quand on arrivent pas a gérer 3 iles on en prend pas une quatrième , c est comme quand on fait des enfants et que l on a pas les moyen de kes nourrir

  2. Elle a raison Marine.
    Tout les maux de mayotte viennent des pourritures des comoriens, surtout les grands comoriens qui prétendent être des intelos.
    Alors que la plupart ont des cerveaux en éponges.

    • Un qualificatif est souvent l’œuvre de son auteur. Vous en faites une très belle illustration. Le bon Dieu ne fait pas les choses à moitié!!!

  3. madame le pen arrêtez de mentir au Maore si vraiment la France veut développer le Mayotte ils auraient faire deja sa va faire un siècle, les comorien qui sont a Mayotte 70/pour cent ses des gens qui veulent venir en France pas pour une vie car Mayotte non pas une vie comme les autres mere laissez les Maore tranquille

  4. Tout est à prendre pour les harkis mahorais, les porcs, les chiens…..
    Même les pires racistes pour montrer qu’ils sont plus français que les gaulois.
    Ah! les pauvres harkis mahorais.
    La veuve noires au pouvoir, vous serais les premiers à être éjecter.
    En effet, vous n’êtes que des profiteurs pour elle.

  5. Pour rappel : comores infos et les comores vous êtes malade depuis 1974. Les nations unies reconnaissent vos maladies qui est purement psychopathe et mentale

      • Et toi qui maitrise bien la langue française , je suppose qu’avec ton intelligence à la con l’émergence de ton pays de merde se fera bientôt. Mtsss bande de crevard.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*