En ce moment

Mayotte: Le comité Maoré applaudit le discours du président Azali

Le discours du président Azali Assoumani aux Nations unies continue de faire réagir. Le Comité Maoré demade aux Comoriens de soutenir le président Azali Assoumani pour faire face à la crise qui oppose la France et les Comores sur la question de Mayotte.

Selon nos confrères de Lagazette des Comores, Mastaba Mouhydine, l’espoir demeure. «Azali va tout faire pour qu’il y ait des actes. Il l’a déjà fait. Le préambule de la nouvelle constitution peut en témoigner. Et ce préambule fait partie intégrante de la constitution. Et le reste, c’est une suite logique », avance le responsables de la mobilisation internationale. Ce dernier reste convaincu que la question de Mayotte doit bénéficier d’une forte mobilisation de l’opinion nationale. « Désormais, il n’est pas question de négocier avec la France. La question doit aller rapidement aux Nations Unies », conclut-il.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Mayotte: Le comité Maoré applaudit le discours du président Azali

  1. Les chiens aboient, la caravane passe!
    Quand les zéros font semblant de parler de mayotte, les naïfs de la république applaudissent et harkis mayorais pleurent.
    Azéro et le petit Amine nous prennent à des imbéciles.
    En effet, ils crient haut et fort qu’il n’y aura pas d’expulsion de Mayotte vers Anjouan mais la réalité est tout autre.
    Les expulsions se font discrètement et quand on demande ce qui se passe, le petit Amine a le culot de nous dire que se sont des gens qui rentrent volontairement.
    Quel malhonnête!
    Azéro, le petit Amine, Mzimba, Abdou Soefou… payerons un jour leur trahison sur cette affaire.
    Eh oui ils la payerons cash!

  2. kel idiotie , votre niveau est tombé si bas Mr IDRISS Chanfi .
    Pour ce comité ,il suffit de prononcer le mot MAYOTTE dans le tribune de l’ ONU
    alors le comité applaudit .  » HAVOUBOUWA LI CHISIWA LAHOTROU MAORÉ  » .
    EN 2018, certains des pseudo-intellectuelles Comoriens nous montrent qu’ils n’évoluent pas
    mais bien au contraire , ils régressent et deviennent des idiots .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!