Mayotte : Naima Madi élue miss de l’île 

Elle a été élue miss de l’île de Mayotte. Elle s’appelle Naima Madi âgée de 19 ans, elle mesure 1 mètre 73, elle vient de devenir la nouvelle ambassadrice de l’île Comorienne de Mayotte. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Originaire de Bouéni dans le sud de l’île, Naïma remporte la tant convoitée couronne et a comme 1ère dauphine Mélissa Keisler et comme 2ème dauphine Myriam Kassim.
Naïma, Miss Mayotte 2016 représentera l’île Comorienne sous administration française à l’élection de Miss France en décembre. 

1 commentaire sur Mayotte : Naima Madi élue miss de l’île 

  1. Mais franchement infos comores arrêté de rajouter de l huile dans le feu pourquoi dire qu’elle représente l îles de Comores de Mayotte que elle es élu dans un département française ,si elle été elu au Comores oui Mayotte metter vous tres tres bien dans votre tete que cet îles a fait un choix et ce choix est irréversible .les maorés n ont aucun lien avec vous .parce que si vous dites la religion il y a beaucoup de pays qui le pratique et eux aussi n ont aucun lien avec vous .vous etes des vermines meme au yeux de dieu , c est pour sa que vous etes pas les bienvenues a Mayotte .pour faire simple faite descendre un de vous elus a Mayotte pour aller le revendiquer cet îles

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*