En ce moment

Mayotte : un « Foundi » condamné à 20 ans de réclusion criminelle

Monsieur le Procureur de la République informe que ce jour la Cour d’Assises de MAYOTTE vient de condamner un individu agissant en qualité de « Foundi » à une peine de 20 ans de réclusion criminelle.

Ainsi qu’à un suivi socio-judiciaire de 5 ans et à une interdiction d’exercer toute activité en lien avec des mineurs, et ce pour avoir commis des faits de viols et d’agressions sexuelles sur neuf jeunes filles fréquentant son école coranique.

L’infokwezi

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Mayotte : un « Foundi » condamné à 20 ans de réclusion criminelle

  1. Ce n’ est absolument pas la faute de ce foundi Coranique et ses confrères pseudo- fundis Comoriens qui sont déjà dans la prison de Majicavo . Les autorités Comoriens leurs ont dit d’aller à Mayotte car Mayotte est Comorienne . Ces malheureux ont cru qu’ ici à Mayotte ,on peut violer les enfants et les élèves sans qu’ ils soient poursuivit en justice comme dans leur union Corrompu de Comores puisque même leur Président là-bas en pratique cet acte ignoble sans la moindre inquiétude ni poursuite judiciaire et bien au contraire la famille de la jeune fille protègera ces pédophiles pour des raisons financier .
    Mais le mal est là , même si ces genres de foundi ne sont pas connu officiellement par la société Mahoraise puisque ces sont des foundis clandestins habitant dans les bidonvilles ou vivent la Communauté Comorienne , c’est entre eux . Mais un enfant reste avant tout un enfant .
    Voila la valeur du journal Kwezi qui a diffusé l’ nfo sans dire les origines de ce Foundi pour ne pas ratisser la haine.
    Dès 2010, voyant le phenomes de viol s’amplifier à Mayotte sur ces Pseudo Foundi venant de l’ union de Comores le conseil de culte Musulman et les Cadis ont répertorié tous les maitres Coroniques reconnus par la société civile de Mahoraise et remis la liste à la justice .

    • @djinnimssirou
      Il n’y a que les ivrognes et les déchets de la société mahoraise qui se marient avec les anjouanaises. Ce sont des hommes dont les mahoraises n’en veulent pas. Mais les anjouanaises les adorent parce que pour elles ce qui compte c juste avoir un mec pour les baisers et leur donner un carton de mabawa.

  2. Ces pseudo Foundi qui tenait son école Coranique au village de Tzoundzou 2
    est originaire de Mirontsi à Anjouan . Il a oublié qu’ ici ses pratiques de viole sur mineurs
    allaitl’ amener droit en prison . Ce n’est pas comme chez eux aux Comores ou ces pratiquent son
    monnaies courant ou des politiques, des vice-président , des ministres des Imames et des beaux-pères peuvent usée des viols sur mineur en tout impunité et seront laissés en liberté .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!