En ce moment

Mayotte: Un gendarme menace de mort des parents d’élèves 

Des parents d’élèves sont en colère contre un gendarme qui aurait menacé de tirer sur eux jusqu’à la mort comme le rapporte nos confrères de linfokwezi. 

Selon le quotidien mahorais, la tension est palpable aux abords de la cité scolaire du Nord de l’île. Depuis ce matin, les gendarmes sont sur place afin d’éviter tout débordement. Néanmoins, des parents d’élèves très en colère ont eu une altercation avec l’un des militaires. Selon des personnes sur place, le gendarme aurait dit: « Vous allez tous mourir dans 5 minutes ». 

Des propos qui ont semble-t-il été mal compris puisque le gendarme aurait en réalité rétorqué: « vous allez moins rire d’ici 5 minutes ». Néanmoins, la colère des parents est telle que certains ont décidé de déposer plainte contre le militaire pour menace de mort. À noter qu’une réunion est prévue à 13h au lycée, entre les représentants des parents et les autorités compétentes.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Mayotte: Un gendarme menace de mort des parents d’élèves 

  1. Vous etes vraiment naïves les Comoriens , je confirme que SAYM BOUN n’est pas un Mahorais .
    C’est un Grand Comoriens qui voit le déclin de son pays et regrette le choix de l’ indépendance au vu de
    la mauvaise gouvernance de son pays pendant 42 ans d’ indépendance . IL ne fait que mettre en lumière
    l’humiliation de ses Compatriote pour que les autorités de l’ union de de Comores se réveillent enfin pour que le
    peuple Comoriens ait un peu dignité . Donc détrompez vous en croyant que vous adressez vos insultes à un Mahorais . Ceci étant tout ce qu’ il dit n’ est que la vérité qui est dure à avaler pour ses compatriotes Comoriens .

    A bon entendeur salut .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!