Mayotte : Une explosion a été entendue par les habitants, certains parlent de météorite

Une boule de feu a été vu dans le ciel à Mayotte. Il y aurait eu une grosse explosion. Selon le quotidien Lemonde, depuis plus d’une heure, les Mahorais s’interrogent sur les réseaux sociaux. Une explosion a été entendue par les habitants de l’île.

Toujours selon le quotidien d’autres ont aperçu « une boule de feu » dans le ciel aux alentours de 21h30 heure locale (19h30, heure française). Certains parlent d’une météorite, mais pour le moment aucune explication n’a encore été fournie.

La préfecture de Mayotte a indiqué sur Twitter vers 21h30 (heure de Paris), que « tous les services de l’État » étaient mobilisés afin « de trouver une explication par rapport à ce phénomène ».

Certains ont commencé les prières et demandent le pardon au bon Dieu. Après les tremblements de terre voici l’heure des météorites.

Dans les autres îles voisines, aucun phénomène n’a été observé au ciel.

1 commentaire sur Mayotte : Une explosion a été entendue par les habitants, certains parlent de météorite

  1. yio deyi ngwe nayi gnombé ya wu gnuma les Maorés ce sont les gens qui n’ ont pas peur à ALLAH TOUS PUISSANTS DEPUIS EN 1973 jusqu’ à nos jours , ils ne parlent que les menaces surtout aux Anjouanais, leurs ennemis ce sont des Anjouanais.les Maorés vont dire une parole menacante que: EST-CE QUE CHEZ VOUS N’ Y a PLUS UN DIEU? donc, c’est la colere d’ ALLAH

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*