Mes félicitations Monsieur Azali pour la validation de votre candidature

La cour suprême a validé la candidature de son excellence monsieur le président Azali Assoumani. Une décision très indépendante, selon les observateurs politiques.

La cour suprême a fait un travail très sérieux et exceptionnel. Maintenant son excellence, Azali Assoumani n’aura pas besoin de faire campagne, il ne fera pas de malaise vagal pendant les meetings, puisqu’il n’a pas besoin.

Non non, Azali n’a pas de problème de santé, ses mains ne gonflent pas, son malaise vagal était sans gravité, il peut être à la tête de notre pays émergent jusqu’en 2030. Et en 2030, il pourra renouveler son mandat inchallah.

Le certificat médical fournit par Azali a rassuré les juges. Dans les analyses du sang il n’y avait pas de trace de cannabis, ni de vi@gra.

Azali est un bon président, il est entouré par des juges de la cour suprême qui ne sont pas corrompus. Selon nos informations, ils n’acceptent pas les paiements par chèque et virement. Que de l’argent liquide pour transmettre des infos ou éliminer un candidat sur ça on n’a pas d’information.

Grâce Azali, le pays est électrifié, il n’y a pas de délestages. Il a inauguré les projets des routes du président Ikililou machallah.

Azali est l’avenir de notre pays, sa jeunesse et sa fraîcheur son le signe qu’il y a beaucoup d’espoir.

Mais tout va bien dans notre pays, la jeunesse connait le plein emplois grâce aux efforts de son excellence.

On va tous voter Azali sans le savoir. Il n’y aura pas de second tour. Vive Azali, vive la démocratie, vive l’émergence.

Mouanlim

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*