Mirontsy désenclave la zone de Tseinguéni

Dans le cadre du Programme du Développement Communal du Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani : Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou, la commune de Mirontsy vient de bénéficier l’appui du Locataire de Dar-Nadjah visant à désenclaver Tseinguéni, un secteur situé sur les hauteurs de Mirontsy.
Actuellement, des engins des Travaux Publics (T P) sont mobilisés pour assurer le traçage de la piste qui relie le quartier Pama de ladite localité à Moléya en passant par Tseinguéni, a-t-on constaté.

Selon le 1er Adjoint au Maire de la commune de Mirontsy Monsieur Ali Assane, le soutien du Gouverneur Hakim Dr SALAMI est intervenu « après lui avoir présenté un projet bancable ».

Les associations locales se sont également mobilisées pour effectuer le réseau d’électrification et d’adduction d’eau de Tseiguéni, a-t-il avancé.

Puis, dans un proche avenir et en commun accord avec la population, des travaux d’urbanisation de Mironsty seront aussi entrepris par la mairie, a-t-il annoncé.

Gouvernorat d’Anjouan

1 commentaire sur Mirontsy désenclave la zone de Tseinguéni

  1. BRAVO MONSIEUR SALAMI IL NOUS DE GENS COMME VOUS QUI FONT LA PRATIQUE ET NON DE DISCOURS A CHAQUE MINUTE
    NAMLAMHE BO WAKOMORI MDRENTSI ZE DISCOUROU ZINDJI BAYIZO TSINDE ZENDESSAO NTSI WUSONI SHANDEZITRENDOI ZIDUNGANE NEZAHAMBOI
    YOUSSOUF ATTOUMANI LYON

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*