En ce moment

Mohamed Daoud alias Kiki dit non au trafic d’être humain 

Le fléau du trafic d’êtres humains dans le monde, préoccupe le Patron de la Sécurité Intérieure en Union des Comores, en l’occurrence, Mohamed Daoudou. Concrètement, il a appelé les services concernés à plus de fermeté dans leurs  missions respectives, après avoir renforcé la sécurité aéroportuaire dans le pays.

Premier résultat : quatre jeunes filles ( moins de 30ans ), de nationalités malgaches ont été arrêtées hier samedi 18,  par la Police Nationale en voulant se rendre dans les pays du Golf.

Les premières informations à notre disposition, il s’agit d’un réseau de trafic d’êtres humains regroupant des nationaux et des malgaches. Nos services de renseignements et de recherches travaillent d’arrache-pied afin de mettre la main sur les acteurs.

Par ailleurs, le Ministre tient à féliciter les services de la Surveillance du territoire, des Crimes organisés et la PAF pour leurs efforts déployés pour parvenir à un tel résultat. Mohamed Daoudou saisit l’occasion pour appeler les comorien à dire  » STOP au trafic des êtres humains  »

Ministère de l’intérieur

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!