Mohéli : La liste frauduleuse a été révisée

Après un travail de fourmi des membres du secrétariat des examens du BAC à Mohéli, la liste frauduleuse a été révisée et les résultats sont tombés ce mardi soir dans les ondes  de la radio Mwali.  Chaque candidat connait son sort.

A peine remis en place ce mardi matin, les membres du secrétariat se sont mis à vérifier un à un les copies des candidats fraudeurs pour sortir les résultats attendu. Sur 99 candidats qui figuraient sur la liste « noir » appelé ici « bombard », 55 sont éliminés. 13 sont déclarés admis et 31 autorisée à subir les épreuves du deuxième groupe.

Ainsi le pourcentage des admis  plus les autorisés passe de 60,63% à 55,61% .Parmi ces candidats, certains qui étaient admis direct avec mention assez bien  restent admis mais avec mention passable. Plusieurs sont ceux qui étaient déclarés admis direct, mais qui se trouvent maintenant parmi ceux qui repassent les épreuves du deuxième groupe. Les restes « qui allaient mourir pour rien » étaient autorisés à repasser les épreuves du deuxième groupe, restent dans la même  position.

Nawal ~ Comores infos

wpid-screenshot_2015-07-27-11-29-49-1.png

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*