Mohéli : Trois jours de solidarité avec les sinistrés

Screenshot_2016-02-01-07-18-37-1

Les pluies torrentielles de mardi dernier ont fait plusieurs sans-abris dans beaucoup de quartiers de Fomboni et ses environs. Le candidScreenshot_2016-02-01-07-18-37-1at de la CRC au poste de gouverneur et son équipe ont tout stoppé pendant trois jours pour partager la douleur des sinistrés.

 

Abourahmane Ben Cheikh Achiraf, le candidat de la Convention pour le renouveau des Comores (CRC) au poste de gouverneur de Mwali, a reporté son meeting d’entrée en campagne qui devait se tenir hier mercredi pour exprimer sa solidarité avec les victimes des dernières intempéries qu’ont connues Fomboni et ses environs et qui ont laissé plusieurs sans-abris.

« Nous observons trois jours de solidarité pour partager la douleur avec nos frères et sœurs sinistrés », a expliqué Mohamed Ousseine, le porte-parole de la direction régionale de campagne de la CRC. Cette trêve de trois jours de la CRC n’empêche pas les autres candidats de continuer à battre campagne dans le respect de leur calendrier.

Plusieurs candidats s’étaient rendus ce mardi, au moment même des crues, dans les localités les plus touchées.

Les quartiers les plus touchés par les inondations sont Wemani, Islamique, Minadzini, Kardjapvendza et Mlouwa kaounoukou à Boingoma. Si aucun bilan officiel n’est encore établi, on parle de plusieurs familles sans abris.

Mouayad Salim /Hzkpresse

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*