Mohėli: Un homme de 45 ans viole un garçon de 13 ans 

Oustadh Mahmud Bacar un frère du feu député Jean, n’est toujours pas interpellé pourtant ce matin, à l’hôpital de Fomboni, un jeune garçon de 13 ans est admis à l’hôpital pour avoir eu des relations sexuelles avec cet oustadhi. Un homosexuel récidiviste connu malgré ces appétits avec jeune garçon Oustadh Mahamoud Bacar, comme d’autres, n’est  jamais été inculpée de viol sur mineurs. Mahamoud a abusé sexuellement d’un garçon de 13ans.

Illustration
Illustration

Cet homme qu’on soupçonne d’avoir eu des relations sexuelles avec un garçon, âgé de 13 ans, bénéficie encore de son statut de citadin et la famille du garçon ne va qu’implorer à Dieu le tout puissant. 
Les abus sexuels sur des jeunes garçons prennent d’ampleurs dans notre société, pire que la drogue, le hachich réunis, lorsque les affaires sont souvent étouffées à la police pour sauver l’honneur d’un Oustadh ou notable.

Mohamed Bacar

2 commentaires sur Mohėli: Un homme de 45 ans viole un garçon de 13 ans 

  1. Abattre n’est pas le mot approprié mais il faut le décapiter comme cela il ressentira la douleur des famille car il n’est plus normal alors il faut le chasser de la société

  2. ça ne vaut pas la peine d’écrire ces genres d’articles si vous continuez à protéger ces criminels,il faut les dénoncés en montrant leurs photos, comme ça vous protégerai d’autres innocents bien sur. alors il est temps que vous dénoncez ces criminels sans tabou, sinon ça ne sert à rien d’écrire des articles bidon qui n’aide pas aux autres familles de dire à leurs enfants de faire attention à ces pervers.je pense que le role des journalistes c’est de dénoncer ces genres d’actes ignobles et d’aller jusqu’au bout.sinon vous complotez avec eux.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*