En ce moment

Mouigni Baraka a montré ses muscles à Mutsamudu

Plus de 2000 personnes ont été à l’aéroport Ouani pour accueillir cette délégation qui a été escorté jusqu’au foyer JAF de Mutsamudu.  Devant ses militants et sympathisants, venant de toutes les régions d’Anjouan Mouigni Baraka a appelé à l’unité nationale avant d’annoncer sa candidature au poste du président de l’union des Comores sans pour autant annoncer les noms des ses vice-président.

image

Dans son discours, le candidat Mouigni Baraka a promis, s’il est élu, de faire de la jeunesse comorienne sa priorité. Apres le mot de bienvenue du notable de Mutsamudu, Me Mchinda le nouveau allié au camp de Mouigni Baraka a appelé les anjouanais à soutenir la candidature de Mouigni Baraka. Dans une allocution bien centrée, il a élucidé mot par mot les œuvres de Mouigni Baraka en faveur des Comoriens. De son coté, l’ancien député Mohamed Djaffar a exhorté les anjouanais d’ouvrir une nouvelle page politique avec Mouigni Baraka  candidat du changement. Pour sa part le candidat Mouigni Baraka  a fait appelle à l’unité nationale avant d’annoncer sa candidature.

Nakidine Hassane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!