En ce moment

Mouigni Baraka a voté et s’inquiète des troubles à Anjouan

wpid-fb_img_1460278153413.jpg

Il était 10h35 lorsque le gouverneur de l’île de Ngazidja, candidat à l’élection présidentielle à accompli son devoir civique. Mouigni Baraka Said Soilih appelle la population à voter dans le calme et choisir le président qui servira tous les Comoriens. « A Ngazidja et Mohéli tout se déroule dans le calme contrairement à certains villages  à Anjouan.

image

Nous venons d’apprendre que le vote a été suspendu dans les villages de vuwani et et Marahare et les urnes ont été endommagées. Nous avons contacté les autorités compétentes et nous espérons que d’ici peu de temps le vote va reprendre  » avance le candiat Mouigni Baraka. »Nous avons besoin d’un chef de l’État qui sera choisi par tout le monde et j’espère que je serais ce chef de l’État. Aujourd’hui après 40ans d’indépendance nous devons nous asseoir et faire le bilan. Il nous faut un président qui a l’esprit de changement. Et pour ce faire nous devons écarter ceux qui étaient là durant ces quarante ans ». Le candidat Mouigni Baraka Said Soilih qui remercie dieu de lui avoir prêté vie jusqu’à ce jour espère de tout cœur que les comoriens lui accorderont leur confiance car, dit il, il est le seul à pouvoir porter un changement.  » Ce qu’il nous faut c’est un président qui saura rassembler tout le monde et je suis le seul capable à le faire » déclare t il avant d’indiquer qu’il pardonne a ses adversaires pour les insultes proférées durant la campagne.

Abouhariat Said Abdallah / Al watwan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!