En ce moment

Mouigni Baraka Said « un voyage du président coûte au minimum 80 millions »

????????????????????????????????????

Amené à répondre une question sur la grève des enseignants qui refusent d’avaliser les notes du premier trimestre tant que leur salaire du moi de mai 2017 ne sera pas versé par le gouvernement, l’ancien gouverneur tord le cou à Azali Assoumani qui serait coupable de dilapidation des deniers publics. « Les enseignants ont raison de manifester parce qu’aujourd’hui, le président et ses courtisans n’arrêtent pas de multiplier les voyages. Je sais qu’un voyage du gouvernement coûte au minimum 80 millions de francs comoriens. Combien de milliards sont donc partis en fumée depuis le début de ce mandat. Nous voyons les délégations présidentielles lors des déplacements à l’étranger. On peut allègrement dépasser 50 membres à chaque voyage » s’est-il emporté avant de tirer à vue sur le Cpan et son budget de 340 millions pour des va-et-vient inutiles selon lui.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Mouigni Baraka Said « un voyage du président coûte au minimum 80 millions »

  1. Quand vous étiez aux affaires un voyage coûtait combien? Actuellement les billets sont moins chers.Contentez vous de la « Boulangerie »votre realisation phare durant 5 ans de pouvoir.On joue toujours bien quand on est sur le banc’.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!