En ce moment

Mourchidi Abdou, cet enseignant qui a agressé sexuellement 26 de ses élèves à Itsandra

Un enseignant de mathématiques originaire d’Ivembeni, dans la région de Mbudé, au nord de Ngazidja, est accusé d’agression sex.uelle sur 26 élèves dans une école de Mbangaani, une petite localité située dans l’Itsandra Hamanvu. C’est au milieu la semaine dernière que l’affaire a éclaté au grand jour après le témoignage d’une de ses victimes.

« Après qu’une de ses élèves ait confié avoir fait l’objet d’attouchements de la part de son enseignant, d’autres témoignages accablants s’en sont suivis », nous confie le Service d’écoute. Aussitôt qu’il a eu vent de ces dénonciations, le pervers a essayé de prendre la poudre d’escampette. Le lendemain, samedi 26 septembre, les forces publiques, en étroite collaboration avec le chef du village de Mbangaani et le maire de Hamanvu, l’ont arrêté et conduit à la gendarmerie de Moroni. Il devrait sous peu être déféré au parquet. A l’issue de cette audition, le trentenaire risque un placement sous mandat de dépôt en attendant son procès. A la gendarmerie, les témoignages des élèves s’enchainent les uns sur les autres.

Source : La Gazette des Comores (titre et photo: Comores Infos)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!