En ce moment

Moustadroine assumera la suppléance du Président

Le Président de la République a quitté Moroni pour Paris.
Dans la Capitale française le Président Azali Assoumani prendra part à la 2ème édition du Forum de Paris sur la Paix du 12 au 13 novembre 2019 à la Grande Halle de la Villette.

Le Ministre de la Production Mr Moustadroine Abdou assumera la suppléance du Président de la République.

Beit-salam

1 commentaire sur Moustadroine assumera la suppléance du Président

  1. Le 10/11/2019.

    Monsieur LOUKMAN Azali assoumani Mugabe,
     »C’est que l’homme retient de l’histoire ce qu’il ne retient rien ». Le fils du criminel notoire azali assoumani Mugabe ne cesse de brutaliser les jeunes martyrs de hahaya. Ce jeune inculte psychopathe a pris l’initiative de se substituer à la justice pour humilier une ville. Or, monsieur Loukman on peut punir une personne mais on ne peut pas punir une ville car, les conséquences seront désastreuses.

    Tu as pris la place des juges et tu as menacé le procureur car, ton père est la tête de l’état. Tout cela, c’est parce que tu as une copine à Hantsambou. Mais, Loukman le criminel notoire et tuerie en série azali assoumani Mugabe n’est pas éternel. Preuve en est que ceux qui ont gouverné avant lui ont vu leurs enfants mourir devant une foule de personnes. C’est le cas de Saddam Hussein et ses fils, Kadafi et ses fils. Peut être, tu n’as pas connu le pouvoir absolu de l’ex président Abdallah. Ses enfants n’ont jamais imaginé que le pouvoir qu’avait leur papa allait tomber aussi rapidement. Tu dois demander conseil à Salim Ahmed Abdallah. Car, tu es vraiment un crétin. Puisque tu n’as pas le sens de l’histoire. Quand ton papa criminel notoire azali assoumani Mugabe n’avait pas le pouvoir tu étais dans le placard. Aujourd’hui, une nana te pousse à commettre l’irréparable. Ton comportement malsain et nauséabond correspond parfaitement à celui du tyran sanguinaire azali assoumani Mugabe. Mais, si tu étais intelligent, tu aurais pu faire autrement. Mais, LOUKMAN, prépares toi car, Azali assoumani Mugabe ne partira pas Sans toi.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*