En ce moment

Msa Ali Djamal ne veut pas que les étudiants Comoriens en Chine reviennent aux Comores

Le gouvernement ne veut pas que les étudiants Comoriens en Chine reviennent aux Comores. Les communiquants du gouvernement ont commencé le travail en utilisant des hadiths. C’est le cas de Msa Ali Djamal, ancien directeur de l’ortc et chargé de communication au ministère des affaires étrangères.

Pendant que la France, le Maroc, l’Algérie et d’autres pays rapatrient leurs ressortissants, Msa Ali Djamal appelle à laisser mourir les Comoriens qui sont en Chine. Les étudiants Comoriens ne sont pas malades puisque la Chine les laisse quitter le territoire.

Les appels à l’aide des étudiants Comoriens se multiplient via des vidéos sur les réseaux sociaux.

La Rédaction

1 commentaire sur Msa Ali Djamal ne veut pas que les étudiants Comoriens en Chine reviennent aux Comores

  1. Ridicule!

    Notre frère rappelle ici un enseignement de notre noble prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) qui est tiré du livre Riyad Salihin, livre du célèbre savant Imam Mohieddine Annawawi rahimahuLlah commenté par le Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie).

    Je rajoute la parole d’Allah dans la sourate Al-Ahzab verset 36 « 36. Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.  »

    A bon entendeur, Salam alaykum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*