En ce moment

Msaidié est-il malade ou se moque du peuple comorien ?

Azali Assoumani et ses collaborateurs multiplient les cérémonies insensés et incompréhensibles. D’une journée à une autre, ils s’arrangent à se trouver des événements souvent sans intérêt général pour faire comprendre à la population qu’ils sont entrain de bâtir un pays. Des adhésions au parti présidentiel, des ouvertures des ateliers,…s’organisent à tout moment.

Mais aujourd’hui, Houmedi Msaidié, ministre de l’économie est allé un peu trop. Mobilisant toute la presse locale pour une conduite d’une voiture électronique est tout sauf insensé. Comment la population peut accepter qu’une grande mobilisation n’est pas pour l’inauguration d’une société nationale de fabrication de voiture mais une simple conduite dans un pays dit à revenus intermédiaires ?

3 commentaires sur Msaidié est-il malade ou se moque du peuple comorien ?

  1. Peut être il ne sais pas qu’on peut faire des shoppings à dos de cheval? Non. Mais réveillez le Nistiri car il croit qu’il est… Non c’est ne rien j’envoie une société pour les fabriquées je sais qu’il ne sera pas comptant mais je passerai haut

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*