En ce moment

Municipale à Moroni: Une affiche sur le panneau du Comité Maore

Un candidat aux municipales de Moroni a apposé une affiche sur le panneau du Comité Maore, place de l’indépendance. Cela fait plusieurs jours et personne ne semble pas réagir. D’où ma réaction :

1- Ce candidat n’a aucun respect pour notre pays et ne semble pas partager le combat mené pour l’unité nationale en particulier sur la question de l’île comorienne.

2- Cela fait plusieurs années que personne ne plaquait plus d’affiches sur ce panneau qui est presque devenu symbolique.

3- Dans le temps si quelqu’un (personne physique ou morale) osait l’affront, nous saisissions tout de suite la gendarmerie et réparation s’en suivait. La nouvelle direction du Comité Maore s’est curieusement emmurée dans un lourd silence qui interroge et se complaît dans une passivité suspecte !

Cela ne peut plus durer, il convient de se ressaisir et de reprendre de l’activité.

Par Idriss Mohamed chanfi.

1 commentaire sur Municipale à Moroni: Une affiche sur le panneau du Comité Maore

  1. fichez nous la paix avec ton foutu comité maoraise à la con . Tu es hypocrite et égoiste , tu refuses le choix des maorais d’être français alors que toi , tu te caches à chaque fois pour te rendre à l’ambassade de France pour renouveller ta carte d’identité française . foutez nous la paix , c’est justement des sales individus comme toi qui ont tout fait perdre espoire à ce pays , mais Dieu vous jugera de votre vivant et de votre mort .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*