En ce moment

Mutsamudu défiée et spoliée

Opinion libre: De mémoire d’homme digne, jamais une grande ville et de surcroît, vitrine d’une île n’a été réduite si basse que terre.
Un criminel qui a fait bombarder la ville par des obus, tuant plusieurs manifestants pacifiques.
Dans le temps, ce criminel avait l’étiquette de Président; il est allé au centre ville de MUTSAMUDU pour fêter le sang versé en compagnie de ses complices: KOUSSOY, SOULAIMANA ABDOULHOUSSENE, BOICHO, HAIDA, YASMINE, MAHAMOUD SALIM HAFI…, ces petits escrocs qui puent la honte et place MUTSAMUDU dans l’indignité absolue.

MUTSAMUDU a l’obligation de se ressaisir, demander pardon aux anjouanais et prendre des mesures contre leurs indignes fils qui déshonorent la cité.
AZALI a encore une fois marché sur le sang en compagnie de ces hideux compagnons.
Ikoni, la ville intègre refuse une telle spoliation malgré les démarches actives d’individus obscures qui voudraient porter atteinte à la mémoire du martyr GAZON et de la dizaine de victimes blessés par les mercenaires de LOUKMAN, fils du dictateur sanglant.

On me disait qu’hier le parti JUWA avait la maîtrise de l’île sous les couleurs de leur candidat MAHAMOUD; AZALI le suit derrière et tient une réunion à l’historique place Pangahari.
Est ce un hasard?

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!