Mwali: Largement en tête, FAZUL remercie les électeurs et électrices

wpid-screenshot_2016-02-21-21-34-03-1.png

Message de l’équipe de Fazul:
Largement en tête, FAZUL remercie les électeurs et électrices et fait appel à tous le monde.

Tout d’abord, Nous tenons à remercier les plus de 5017, soit 43,76% des électrices et électeurs qui nous ont fait confiance en apportant leurs voix à notre Candidat MOHAMED SAID FAZUL, en ce premier Tour des élections gubernatoriales à Mwali. Ce résultat très positif est un encouragement pour amplifier les efforts déjà engagés pour construire une autre voie dans le cadre de notre projet « l’Humain d’abord ».

image

Nous adressons un remerciement tout particulier à ceux qui nous ont aidés, encouragés, soutenus, entourés, durant toute cette campagne, des sympathisants, nos proches, nos amis, nos concitoyens et concitoyennes qui vivent depuis 10 dix ans dans les difficultés , sans qui notre candidature n’aurait pas existé, ni pu aller en deuxième Tour.

Nous sommes en opposition avec ceux qui ne respectent pas le peuple. Par ailleurs, il est primordial de faire échec au danger que représente le Parti au Pouvoir dont le programme, bien loin de répondre à la colère et à l’indignation de ceux qui souffrent des politiques de démagogie, de la corruption, du clientélisme, de la gabegie, du favoritisme, de l’improvisation et du népotisme misent en place depuis 10 dix ans et qui ont favorisé des  fortes régressions sociales, humaines et démocratiques. C’est pour ces raisons que nous appelons les citoyennes et citoyens qui aspirent au changement, à se rassembler dans les luttes et à nous rejoindre.Nous somme ouvert aux négociations et appellent tout le monde à nous soutenir.

Vient qui veut et qui se sent conserver par le développement de l’île.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*