MWALI: Qui soutient qui? Y a t il d’UPDC à Mwali?

wpid-fb_img_1458366594775.jpg

À Mwali la politique est confuse, très confuse de telle sorte que les analystes politiques sortant de grandes écoles politiques ne comprennent rien.

À Mwali tout le monde veut tromper tout le monde. La femme du Président et actuelle candidate de l’UPDC en lice pour BONOVO, soutient ouvertement AZALI ASSOUMANI, CANDIDAT de la CRC en lice pour Beit Salama alors que l’UPDC est représenté par le Vice Président et Candidat MAMADOU en lice pour Beit Salam.
Nous avons appris qu’un conflit oppose Mahalouwa et ABIAMR MAHAMOUD depuis que ce dernier est chassé au Comorestelecom, d’une façon inhumaine.

image

D’autre part, la femme du président qui est une marionnette de HAMADA MADI BOLERO, avait depuis le premiers tour apporté son soutien à AZALI.

Quant à MOHAMED ALI SAID, l’actuel gouverneur qui avait reçu Mouigni BARAKA en pompe à Mohéli et qui devait apporté  son soutien,  ne sait pas où il en est parce qu’actuellement il soutien MAMADOU ouvertement et ne parle pas de MOUIGNI BARAKA. Les vice Présidents de Moheli des partis qui s’affrontent aux élections présidentielles le 10 avril, prochain apportent eux aussi leur soutien à FAZUL.

Finalement, nous ne savons pas qui soutien qui à Moheli? Une chose est sûr c’est que l’ancien Président de Mwali, spécialiste des MAVOULÉ reste imbattable et il pourrai l’emporté à 74%.
Entre le Cancer, représenté par Mahalouwa et la diabète, représenté par Fazul, 74% des Moheliens se disent favorable la diabète car ils peuvent stopper sa progression par des médicaments.

Boina Mahamoud

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*