En ce moment

MWALI: tentative d’arrestation de ANFANI MSOILI, ex Secrétaire Général du Gouvernorat de Mwali

achat

Enfin, les menaces sont mis en évidence hier dans la matinée un 4X4 de Comores Telecom réquisitionné pour les sales besognes est arrivé à Itsamia à son bord non pas des agents de Comores Telecom pour reparer le répétiteur de shisiwani à itsamia, non, à son bord une quinzaine des gendarmes venu au domicile de ANFANI MSOILI EX SG AU GOUVERNORAT DE MOHELI, pour une arrestation illégale sans mandat d’arrêt ni convocation légale. Mohéli vit dans l’anarchie militaire du Colonel ANRIFI, appuyé par Le CHEF D’ÉTAT MAJOR ET LE CHARGÉ DE LA DÉFENSE DONC FORCÉMENT DES ORDRES VENANT DU PRÉSIDENT EN PERSONNE. Ce Colonel-Dieu fait la pluie et le beau temps, Mohéli est militarisée sous les yeux de nos gouvernants, de la société civile et de la Communauté Internationale.achat

Son seul péché, il est leader politique et a battu MAMADOU au bureau de vote D’ITSAMIA les candidats au pouvoir pour les présidentielles et en plus, plus grave encore, il a battu la première dame candidat au gouvernorat de Mohéli en soutenant FAZUL SCORE 147 FAZUL CONTRE 137 LA PREMIÈRE DAME CANDIDATE malheureuse et rejetée par le peuple à Mwali.
Pour rappel des rumeurs d’arrestations circulaient sur Fomboni depuis le début de la semaine, et ce mercredi les villageois d’Itsamia témoigneront devant, Dieu que le domicile de ANFANI MSOILI est pris comme cible par des gendarmes, heureusement que l’EX SG au Gouvernorat de Mohéli se trouvait à Fomboni en ce même temps, et il a échappé belle à cette arrestation arbitraire, orchestré par Le Président IKILILOU en personne.
MAIS TOUT FINIRA CE SAMEDI QUAND LA COUR SIFFLERA LA FIN DE LA RECRÉATION…….
Comité de Soutien à Mohamed Said Fazul.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!