En ce moment

Nadia Tourqui s’explique sur sa convocation à la gendarmerie

Qu’est ce qu’on me reproche? Rien. J’ai été convoquée à la gendarmerie pour un interrogatoire dans le cadre d’une enquête sur une « tentative de déstabilisation du pays » et mon rôle dans l’équipe de Campagnard. Pour tous ceux qui se sont inquiétés pour moi, je vous rassure que tout va bien. Apres environ 3h d’interrogatoire, on m’a signifié que je pouvais rentrer chez moi, que j’étais libre de circuler et de m’exprimer mais que je ne devrais établir aucun contact avec Campagnard.

Ainsi soit il! Enchantée de vous avoir connu Colonel. Je reste convaincue d’avoir côtoyé un très grand homme. J’espère qu’un jour nous aurons l’explication sur la déclaration qu’on lui prête et que cet épisode ne va pas rejoindre les nombreux mystères de l’histoire politique nationale. En ce qui me concerne, la lutte pour l’expression du peuple et le respect du droit continue.
Nadia Turquie

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Nadia Tourqui s’explique sur sa convocation à la gendarmerie

  1. Vous êtes tous des traitres aux yeux du peuple comorien , vous voulez être des héros et vous avez peur de faire du sacrifices , de mourir en martyre , honte à vous . Et dites à campagnard que quand on se sent pas vraiment un homme on reste chez soi savourer sa minable retraite au lieu de s’engager dans un combat qu’on savait d’avance qu’il sera difficile à mener . Mandela avait raison « un homme épris de liberté n’a pas peur des menaces des tyrans ». L’histoire vous jugera bande de traire , vous êtes pareils qu’Azali.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!