En ce moment

New York : elle fait son shopping avec un bébé mort dans son sac

Les faits remontent à 2013 mais ce n’est que jeudi que Tiona Rodriguez a été inculpée. La jeune femme de 19 ans est accusée d’un meurtre effroyable et visiblement planifié, a fait savoir le procureur, rapporte le «New York Daily News». Il y a deux ans, elle a été arrêtée alors qu’elle avait, à l’intérieur de son sac de shopping, un nouveau-né sans vie. Le sien. «Elle a planifié le meurtre de son nouveau-né et l’a délibérément placé dans un sac, avec en tête l’idée de – d’après ses propres mots – « prendre cette merde, creuser un trou, le mettre quelque part, lol, et après, aller manger au restaurant »», a indiqué le département de la justice.

Elle aurait commencé à penser à son plan en octobre 2013, alors qu’elle se trouvait chez une amie dans le Queens. «Elle a pris un sac de vêtements de rechange, elle est allée dans la salle de bain de son amie et a accouché, et a déchiré le cordon à mains nus», a indiqué le procureur, ajoutant qu’elle était arrivée au terme de sa grossesse.

Trois grossesses cachées à ses proches

ny

 

Le bébé aurait vécu, d’après l’autopsie, plusieurs minutes avant d’être étouffé. La jeune mère a alors nettoyé tout autour d’elle, laissant les lieux comme si rien ne s’était passé. Elle est ensuite allée faire du shopping sur Herald Square, mettant ses vêtements neufs dans le même sac que celui où se trouvait l’enfant mort.

Selon les enquêteurs, Tiona Rodriguez aurait caché en tout trois grossesses à ses proches. Son premier fils est aujourd’hui âgé de quatre ans. Elle aurait en revanche tué son deuxième bébé en 2012 après avoir accouché dans la baignoire. Les avocats de la jeune femme assurent cependant qu’elle aurait fait une fausse couche. Tiona Rodriguez encourt jusqu’à 15 ans de prison si elle est déclarée coupable.

 

Source: PARIS MATCH

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!