En ce moment

Nigéria : Aisha demande le divorce, son mari a un pénis trop gros

prostitue-filles-debauche-bordel-meilleure-sexualite-femme-riche-Il y a ceux qui sont dans la moyenne, et il y a les autres. Généralement, les femmes ont tendance à se plaindre des pénis trop petits, mais ce fait divers prouve que le contraire existe. Une femme a demandé le divorce car son mari était trop bien membré.

Certaines femmes ne seront donc jamais satisfaites. Alors que Aisha Dannupawa, une femme au foyer mère de trois enfants, se marie avec Ali Maizinari, à peine mariée que cette dernière a déjà demandé le divorce. En cause? La taille du pénis de son deuxième mari, qu’elle juge trop gros.

Elle a donc demandé à la cour de Zamfara, au Nigéria, de pouvoir divorcer une seconde fois. Cette dernière avait respecté la tradition et n’avait pas consommé son mariage avait que celui-ci ne soit prononcé.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!