En ce moment

«Nous sommes testés positifs mais pas contaminant» Fazul

Suspendus pour avoir enfreint le protocole sanitaire de la lutte contre le Coronavirus qu’ils ont eux-mêmes établis, le président du comité scientifique Dr Fazul et Dr Tadjdine haussent le ton et évoquent «un règlement de compte» dans une vidéo direct diffusée sur alwatwan.

«Ce sont des collègues qui n’ont pas vu d’un bon œil que le président de la république nous a confié ce travail. Nous ne pouvons que déplorer que la ministre de la santé a pris la décision de nous suspendre avant de nous écouter. Nous sommes testés positifs mais nous n’étions pas contaminant. Le secret médical n’est pas pas respecté » Dr Tadjidine, ancien membre du comité scientifique.
Quant à l’ancien président du comité scientifique, il nie avoir enfreint le protocole: «les personnes asymptomatiques sont traités chez elles s’elles peuvent prendre toutes les précautions. Ça était le cas pour plusieurs soignants testés positifs. Et je rappelle que la COSEP ne s’est jamais présenté chez moi » Fazul

La Rédaction

1 commentaire sur «Nous sommes testés positifs mais pas contaminant» Fazul

  1. N importe quoi, qu est ce qui n est pas contaminant? Ils ont lit ou que le covid n est pas contaminent ?
    Pour l’autre c est après l effet que samba est plein mais avant samba prend tout les patients tester covid. Et à moheli où ils étaient il y avait pas de confinement à domicile.
    Juste vous avez pas respecter le protocole car vous vous croyez plus haut que la loi

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*