En ce moment

On sait maintenant ce que Toufé cherchait à la gendarmerie

Après des jours de gardes à vue, personne ne savait où se trouvait le colonel Soilihi Mohamed Campagnard qui s’est déclaré président du Conseil national de transition. Le journaliste Toufé a été approché par l’opposition pour aller se renseigner sous couvert de son statut de journaliste.

L’objet de la mission est d’aller chercher à confirmer si Campagnard était toujours à la gendarmerie ou pas….C’est pourquoi quand on lui avait demandé ce qu’il cherchait, il n’avait aucune réponse.

En plus, la gendarmerie est très en colère car Toufé a menti, il a dit qu’il a été torturé. Or, c’est faux selon la gendarmerie. Toufé savait des choses sur les actes de déstabilisation du pays, il a menti, c’est pourquoi il a pris la fuite car il sait qu’il a à faire avec la gendarmerie.

Mais il sera arrêté une fois mis les pieds aux Comores car il fait une activité d’espionnage au profit de l’opposition et des réseaux de déstabilisation du pays.

Athouamane Kassim, Moroni

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur On sait maintenant ce que Toufé cherchait à la gendarmerie

  1. Ce Athoumane est malade…
    Ce qu’il appelle espionnage s’appelle du journalisme.
    Ce charlatan est habitué au journalisme au solde du régime.
    Toufé a fait du vrai journalisme dans cet affaire car il a cherché à savoir ce que le système veut cacher.
    Nous avons le droit de savoir ce qui se passe, où sont les prisonniers, pourquoi ils sont arrêtés,…, le fonctionnement d’une démocratie.
    Ce Athoumane doit arrêté d’écrire ces salopries car on en a pas besoin.

  2. mais souvent je me demande s’il y a au moins un gendarme qui n’est pas à la solde d’Azali qui ne leur fait pourtant que les humilier.y-a-t-il des gens aujourd’hui qui adorent l’humiliation comme la grande majorité de notre gendarmerie et armée pour ne pas dire tous et toutes? n’ont-ils pas honte? supposons que Toufeil etait à la recherche de L’endroit où se trouve campagnard,ce serait un crime? les gens disparaissent tous les jours comme si de rien n’etait et ceux qui executent ces ordres se croient intouchables tout simplement parceque Azali leur a demandé mais Azali n’a pas d’ami il n’a que d’interets et ses amis d’aujourd’hui pourront et seront bel et bien ses ennemis de demain en toute simplicité et il n’hésitera pas à s’en debarasser sans aucun etat d’ame alors ne vous trompez pas de cible car Azali devrait etre votre ennemi,il a gouverné 10 ans et n’a fait de votre et notre vie qu’un enfer mis à part la minorité qui accepte d’etre avec lui comme esclave obeissant à lui sans poser le moindre question alors est-ce la vie que vous voulez mener? est-ce la vie que vous voulez que le peuple comorien mene en protegeant votre roi Azali qui veut devenir le nouveau saddam et hitler comorien?!!!!

  3. Oui vous avez réseau de lui faire arrêter un e revenir par ce que vous êtes loin d’un rôle d’un journaliste car un journaliste son rôle de faire tous le moyen possible pour faire la cherche de tout ce qui se passe pour informer l’opinion quelque soit le risque

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!