Oumara Mgomri annonce sa candidature pour briguer le gouvernorat de Ngazidja en 2016

Mgomri OumaraL’ancien directeur de la MA-MWE, ancien directeur de Comores télécom durant le régime d’Azali, Oumara Mgomri a annoncé son intention de briguer le gouvernorat de Ngazidja lors des prochaines élections de 2016.

Oumara Mgomri compte sur son expérience pour améliorer la vie à la Grande Comore selon lui.  Comme le relate le journaliste Nazir  « Mgomri affirme vouloir s’appuyer sur sa double expérience pour faire sortir l’île de Ngazidja des multiples problèmes liés à l’absence de patriotisme( manques de civisme), corruption et impunité, absence de politique économique contre le chômage ».

Selon Nazir, c’est lors d’une courte discussion avec des jeunes, en déclarant son intention de se présenter aux élections, l’espoir de cette jeunesse commence à renaitre de ses cendres. « Il faut de l’abnégation et de la volonté, car avec de la volonté on arrive à bout de tout », a soutenu Mgomri Oumara.

Les proches de l’ancien directeur, Mgomri Oumara congédié de la de Ma-mwe ont trouvé un slogan pour la campagne «Mgomri Oumara, le dernier espoir, saisissons cette occasion bo wangazidja ».

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*