Oumara Mgomri et les responsables de la Ma-Mwe ont prêté serment sur le Coran ce vendredi

mamweLe directeur  et quelques responsables de la société nationale de la Ma-Mwe ont juré devant la Mufti de la république Charif Toihir de servir honnêtement durant leurs fonctions dans la société d’eau et de l’électricité des Comores.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Cette opération de communication organisée par la Ma-Mwe est une première aux Comores qu’un directeur déjà en fonction organise une cérémonie pour mettre en confiance à la fois les employés et les consommateurs.

Le directeur Oumora Mgomri veut ainsi dire aux Comoriens que ayant juré sur le coran il ne peut agir que pour le bien de l’entreprise et des consommateurs.

Le pays  n’a pas besoin d’opération de communication de la part de la Ma-mwe mais d’électricité et d’arrêter le délestage qui plombe l’économie des Comores, ralenti aussi la consommation.

Depuis la prise de fonction du directeur les histoires se multiplient, les licenciements, une baisse des salaires, mais la population vit toujours au rythme des délestages et de l’électricité qui coûte de plus en plus cher.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*