Pagaille au palais de justice de Fomboni : Mme Zamzam, la procureure insulte le juge en pleine audience

zamzamMadame la procureure, Zamzam Ismaël a provoqué, l’ire du vice-président du tribunal de Fomboni Adfaon Ahamada Bacar.  En pleine audience, Mme Zamzam a insulté le juge Adfaon Ahamada en lui disant «  Hougni Madzi »  devant les autres juges et le public.

C’est dans le cadre de l’affaire de braconnage que le juge et la procureure se sont insultés. Le juge Adfaon Ahamada ne voulait pas rendre le verdict du jugement en l’absence des accusés mais Mme Zamzam voulait que le juge prononce la sentence même en l’absence des accusés, le ton est monté d’un cran, des insultes et des attaques personnelles furent échangées.

Mme Zamzam a défié le juge Adfaon Ahamada en déclarant «  Va dire au président Ikililou de te nommer ou fais ce que tu veux ». Des paroles que les robes noires  ont préféré ignorer. Le respect n’a plus sa place au sein du tribunal de Fomboni.

« Mme Zamzam peut se permettre d’insulter le juge Adfaon et tout le monde car elle couche avec le gouverneur de l’île de Mohéli, Mohamed ALI SAID » a indiqué, un magistrat qui a souhaité garder l’anonymat.

1 commentaire sur Pagaille au palais de justice de Fomboni : Mme Zamzam, la procureure insulte le juge en pleine audience

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*