En ce moment

Pakistan Airlines dans la tourmente : près d’un tiers de ses pilotes ont des faux diplômes

Scandale au sein de la compagnie d’aviation nationale pakistanaise : l’Union Européenne puis les Etats-Unis ont suspendu ses vols après avoir appris que près d’un tiers de ses pilotes étaient titulaires de faux diplômes.

C’était le 22 mai dernier. Le vol PIA8303 de la Pakistan International Airlines s’écrase sur un quartier résidentiel de Lahore, causant la mort de 98 personnes. Lors de la première approche, le train d’atterrissage n’était pas descendu. L’avion a touché le sol avant de remettre les gaz, mais le mal était fait : les réacteurs étaient touchés. Quelques minutes plus tard, ils arrêtent de fonctionner et l’avion s’écrase.

Lire la suite : https://fr.news.yahoo.com/pakistan-airlines-interdite-de-vols-vers-l-europe-et-les-etats-unis-pres-dun-tiers-de-ses-pilotes-ont-des-faux-diplomes-154315874.html

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!