En ce moment

Patronat : Faharate Mahamoud, présidente du Modec « Le gouvernement a trahis les entrepreneurs »

Faharate_MahamoudLes rencontres régulières entre la Ma-Mwe et le Mouvement des entreprises comoriennes (Modec) pour trouver une solution sur les problèmes d’électricité qui frappent les entreprises ont échoué. Pour la présidente du Modec, Faharate Mahamoud a déclaré « Le gouvernement nous a trahis ». C’est un avis partagé par les participants.

Pour le directeur de la Ma-Mwe, Ibrahim Mzé souligne, « C’est une rencontre comme tant d’autres que nous avons initié ensemble pour réfléchir sur la question de l’énergie. Ils (Modec : ndlr) nous ont fait beaucoup de propositions. Nous avons pris acte et on compte les transmettre aux autorités du pays ».

La direction de la Ma-Mwe, souhaite que le gouvernement subventionne la Ma-Mwe d’une manière régulière en carburant en lui fournissant les 14.000 litres de gazole sur les 35.000 litres. Selon la direction, la Ma-mwe a besoin de 35.000 litres par jour or elle ne peut acheter que les 21.000 litres de gazole.

« On cherche des solutions. On essaie de pousser chaque partie à respecter ses engagements. Il n’y pas de propositions concrètes. » souligne Faharate Mahamoud.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!