En ce moment

Paul Charles Delapiere reprend ses mensonges

Voilà des années que Paule Charles Delapiere fait des mensonges un moyen pour se faire voir et se faire connaitre sur les réseaux sociaux. C’est son sport favori. Malgré le poids de l’âge et l’alcool qui terrasse ses intestins grêles à petit feux, l’homme rebelote encore. Sans gênes. Paul Charles Delapiere donne l’apparence d’un homme intelligent, courtois et sociable.

Mais, méfiez-vous. Il est doué des manigances et de sales coups les plus inimaginables. Lui qui est allé jusqu’à dépouiller le patrimoine de toute sa propre famille. L’homme est sans scrupules. Prêt à tout. On connait l’histoire de son grand-mariage et les dettes laissées à sa famille aux Comores. Il a vite pris l’avion sans même vivre les festins prévus pour l’occasion et goûter les beaux jours de son mariage traditionnel. Une ardoise estimée à l’époque à plus 4 millions (8000 euros) dont la moitié n’est toujours pas réglée à ce jour.

L’homme se réfugie sur Facebook pour verser des âneries. Dans la dernière en date, il explique que la mosquée de vendredi de Moroni s’est vidée ce 19 avril. Tout cela pour cracher sur le président Azali Assoumani. Un pur mensonge. Paule Charles Delapiere n’a rien à enseigner l’intérieur d’une mosquée car il n’y a jamais mis les pieds depuis qu’il a fait de l’alcool sa rosée pour assouvir ses vices de délinquant de première catégorie.

Le président Azali Assoumani a bien dirigé la prière avec tous les fidèles présents à Al Qasm. Tu peux instiller et cracher comme tu as l’habitude de le faire. Mais ne soyez pas aigris jusqu’à fabriquer des mensonges et désacraliser la maison de Dieu. Tu peux rester le mécréant que tu es mais garde en toi au moins le respect d’une religion que nous aimons et défendons au quotidien.

Il était le conseiller de Djaffar Said Ahmed quand ce dernier était vice-président en charge de l’Economie. Paule Charles Delapiere a été viré un an après pour une histoire d’escroquerie aggravée s’attirant les foudres du cabinet du vice-président tombé en disgrâce. Des faits de détournements, il a renoué avec des scènes d’escroquerie comme Al Capone. Sur quelle base, cet alcoolique peut-il se permettre d’insulter le président Azali Assoumani. Gare à toi, petit Paule. Fermes ta petite bouche sinon on va tout dire. Et tu vas le regretter.

Said Yassine, Montreuil

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

7 commentaires sur Paul Charles Delapiere reprend ses mensonges

  1. Dans le réquisitoire de Said yassine contre Paul, je n’ai lu aucun argument valable à part des insultes pour blesser et humilier. Soutenir un président au point de se déshumaniser c’est plus que malheureux. Ce régime connaîtra un jour une fin. Comment peut-il se sentir après ? Certainement ridicule, risible et au final lamentable.

  2. L’ami de mon ennemi c’est mon ennemi.
    Saïd Yassine,tu défends Azali alors tu lui es égal.Un fraudeur d’élection,un tueur,un vrai dictateur que Azali.Donc tu les es aussi.

  3. Bizarre! bizzare! c’est même insolite que « Comores-infos » est devenu un terrain d’insultes et des injures.
    M. SAID, nous sommes assez grands pour faire la différence entre un post argumenté et une « feuille de choue »

  4. vous avez évoqué la maison de Dieu….est ce que votre président est propre et digne pour entrer dans ladite maison bien qu’il soit né musulman….Je me pose la question, vous qui voyez en lui peut être un ange……alors que 90% des comoriens voient en lui un être du mal qui hante tout un peuple.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!