En ce moment

Pluie de décoration dans l’armée par Azali

Le président Azali Assoumani s’est rendu ce matin au camp militaire d’Itsoundzou. Cette visite devait avoir lieu au mois d’avril dernier mais les événements en liaison avec le cyclone Kenneth ont changé les plans. Au cours de cette visite présidentielle, Azali Assoumani a procédé à la décoration de plusieurs éléments des forces de l’ordre. Pour commencer, le soldat Ali Radjabou à qui on a sectionné la main le 30 juillet 2018 lors du fameux référendum a été décoré pour sa bravoure. D’autres éléments ont reçu la reconnaissance du chef de l’état à l’image de Galaxie et Mohamed Moussa, deux éléments qui ont joué un rôle majeur dans le procès de la tentative de coup d’état contre Sast et Faycal.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Pluie de décoration dans l’armée par Azali

  1. c’est quand azali fera le UMRA à la Meck pour son premier voyage à l’étranger en tant que président investi…..il est très imaginaire ce type.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!