Politique: Un représentant de l’union africaine bientôt aux Comores

Le dialogue inclusif tant réclamé par l’union de l’opposition et promis par Azali mais après le référendum aura peut-être finalement lieu. Un communiqué de l’Union africaine confirme la demande comorienne et le retour prochain de Lamamra à Moroni.

2 commentaires sur Politique: Un représentant de l’union africaine bientôt aux Comores

  1. mes chers freres comoriennes et cmoriens l’ OUA est une organisation de partialité, féniant, incapable de resoudre tous les problemes de l’ Afrique,voyez ce qui c’est passé à LIBYE en 2011, l’ assassinat farouche de notre guide Libien MOmmar Khadafi, voyez encore l’ex- président MOHAMED MORSI de l’ Egypte, il a élu démocratiquement, enfin,il a descendu par un coup d’Etat, votre OUA n’ a agi rien, VOYEZ encore la question de l’ile Comorienne de MAYOTTE ça fait 42ans,votre OUA n’ a rien fait . donc nous appellons aux ANJOUANAISES ET ANJOUANAIS descendent dans la rue pour manifester contre l’ OUA ET LE GOUVERNEMENT CENTRAL c’est pardeque ce sont les ANJOUNAIS SONT LE PERDANT .

  2. Un dialogue qui doit commencer par le respect des accord cadres de Fomboni , le retour de l’ordre institutionnel , rétablir la cour constitutionnel , et le départ d’Azali à la fin de son mandat le 26 mai 2021 , contrairement à ça , un dialogue ne sert à rien .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*