Présidentielles 2016: Le choix de la rigueur c’est Assoumani Aboudou

wpid-screenshot_2015-12-29-14-54-23-1.png

Après une longue liste de 28 candidats voilà les 25 prétendants retenus à cette élection présidentielle de 2016. Notre pays souffre depuis plus de 40 ans d’indépendance et nous sommes confrontés à toutes les difficultés du monde à savoir : problème de chômage, manques d’eau d’électricité d’infrastructure, éducation aux rabais, santé inexistante, insécurité grandissante, institution bafouée, corruption inégalé, justice à la traîne … la liste est très longue. L’heure du réveil a sonné ne nous laissons pas berner par les mêmes personnes qui ont ruinée notre pays. Certes on peut se tromper une fois dans la vie mais pas deux fois surtout avec les mêmes personnes.

image

Le pays se trouve dans une situation inimaginable incompréhensible et improbable mais cela ne devrait pas être une fatalité l’espoir existe toujours car aujourd’hui parmi les 25 candidats retenus il y a un sauveur. Nous pouvons sortir le pays de cette calamité innombrable en faisant le bon choix, nous devons refuser à tout prix l’argent et toutes sortes de biens et offres des prédateurs sans âmes ni consciences qui ont appauvri notre pays. En acceptant ce bien mal acquis nous contribuons à entretenir aux malheurs et aux désastres qui frappent le pays aujourd’hui. Quel que soit l’endroit où nous nous trouvons, nous aimons tous notre beau pays LES COMORES, faisons en sorte que les iles de la lune retrouvent le bonheur le développement et la joie de vivre d’où la décision est entre nos mains âmes et consciences.

Aujourd’hui la chance est là devant nous et elle ne se présentera pas deux fois, il faut bien la saisir. Ce pays a besoin d’un homme des valeurs nobles : honnêtes, sérieux, confiances patriotes et rigueurs. L’homme de la situation est Assoumani Aboudou, l’homme du changement, l’homme de la rigueur.

Le changement c’est la rigueur. Assoumani Aboudou est le seul pendant qu’il était aux affaires nous a laissé un bilan positif et excellent, en dehors du pouvoir il n’a pas ménagé ses efforts et a sans cesse proposé et a contribué au développement économique du pays à travers les Mecks. Donc je lance un appel aux hommes femmes cadres ouvriers étudiants et à toutes les forces vives de la nation à se retrouver derrière la candidature de Mr Assoumani Aboudou.

Vous pouvez joindre l’équipe de soutien à Mr Assoumani Aboudou en ile de France en contactant : Djibaba au 06.95.22.37.77 mail : djibaba@gmail.com

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*